X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dueling Network - WTF?

Aller en bas 
+2
Alcarion
Doliprane`
6 participants
AuteurMessage
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

Dueling Network - WTF? Empty
MessageSujet: Dueling Network - WTF?   Dueling Network - WTF? EmptySam 26 Nov - 20:58

Bon, on vas faire simple...
Ce matin, entre 11 heures et midi 5 X-V se sont fait banned de DN pour X ou Y raisons. (On ne les connait pas).
Je me reco tout à l'heure, et il se trouve que je suis également banned.
J'aimerais donc savoir si vous sauriez quelque chose à propos de cette histoire, si oui PM me pliz.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Alcarion

Alcarion


Messages : 50

Dueling Network - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Dueling Network - WTF?   Dueling Network - WTF? EmptyDim 11 Déc - 21:54

Petit up : Je viens d'aller sur le profil " tonio13 " et celui çi est banni... Et sa dernière connexion remonte à 10H et 19 Min (à l'heure ou j'écris ça). Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Gioo

Gioo


Messages : 53
Localisation : DTC

Dueling Network - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Dueling Network - WTF?   Dueling Network - WTF? EmptyLun 12 Déc - 1:00

J'ai demandé aux modo pourquoi Tonio était banni, et ces gros bâtards me disent que c'est pas mes oignons.


Edit : Tonio a été apparemment été bann pour avoir boosté, c'est permanent : /
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Dark'
Admin
Admin
Devil-Dark'


Messages : 161

Dueling Network - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Dueling Network - WTF?   Dueling Network - WTF? EmptyLun 12 Déc - 9:10

Je reve encore un bannis au noms de Tonio13 ! a que je sache Tonio a jamais boost ....Dn est vraiment un logiciel anti francais j'ai l'impression ..... sa voudra dire que d'ici peut d'autre sauterons ..

Revenir en haut Aller en bas
Alcarion

Alcarion


Messages : 50

Dueling Network - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Dueling Network - WTF?   Dueling Network - WTF? EmptyLun 12 Déc - 11:26

Boost ? c'est une énorme blague j'espère, parce que son palmarès de victoire avait pas monté depuis au moins 3 semaines (il était entre 400 et 420 wins je crois, et il avait juste fait 3-4 wins par ci par la pour playtest). C'est dégueulasse... x_X
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

Dueling Network - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Dueling Network - WTF?   Dueling Network - WTF? EmptyLun 12 Déc - 17:28

DN n'est pas du tout anti-francais. C'est juste que on est toujours 8 en watchers à insulter, dégrader, critiquer, taunter, spamer et flooder le watcher chat. Donc si un mec a report sur le site, c'est normal qu'il y est une marge de temps avant de se prendre un ban général
Revenir en haut Aller en bas
Caius36

Caius36


Messages : 12

Dueling Network - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Dueling Network - WTF?   Dueling Network - WTF? EmptyLun 12 Déc - 17:48

les modos de DN sont extrêmement peu regardants sur les motivations du ban. c'est tout juste si tu dis en mp : "ce mec est un tricheur" qu'ils le bannissent.
on avait essayé une fois avec un complice, pour bannir un mec (qui le méritait entendons-nous), il avait rien vu de comment le mec avait triché mais il soutenait en spectateur qu'il l'avait vu faire. l'adversaire a mangé un ban. je pense que si ça avait été faux, le résultat aurait été le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://yu-gi-oh.fr
Contenu sponsorisé





Dueling Network - WTF? Empty
MessageSujet: Re: Dueling Network - WTF?   Dueling Network - WTF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dueling Network - WTF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Divers, à part Yu-Gi-Oh ~ :: Discussions Générales-
Sauter vers: