X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~

Aller en bas 
+20
italiaroma
Jonas91
Hitsugaya903
Aster2
Tsukuyomi Ryūku
FD91
Nimzolivier
Devil-Dark'
Kaito The Dark Hunter
Alcarion
Gioo
_Milk_
yugioh5ds2009
Vayû`
Aspirine
-beybladeexpert5-
EdwardTheAlchimiste
Nivis.T
Tonio`
Doliprane`
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:38

JE win 2-0 contre aspirine [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 1929873797

nanmais vraiment ce mec dit ce qu'il ne fait pas "il dis qu'il est co' presque tout le temps , alors que je l'ai toujours pas vu IVL

PS: Tsunaze , n'oublie pas de lui remettre mon message des que tu le voie ,stp
Revenir en haut Aller en bas
FD91

FD91


Messages : 44
Localisation : Devant un écran... ou une feuille

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:48

Je lose 2-0 vs _Milk_

GG a lui et fuck les mains de merde et dustshoot
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:51

Je win 2-0 FD91

Une main explosive à la seconde me permet de faire de belles choses =o

I'm on my way for a top =D
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:52

Kaito The Dark Hunter a écrit:
JE win 2-0 contre aspirine [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 1929873797

nanmais vraiment ce mec dit ce qu'il ne fait pas "il dis qu'il est co' presque tout le temps , alors que je l'ai toujours pas vu IVL

PS: Tsunaze , n'oublie pas de lui remettre mon message des que tu le voie ,stp

Est-ce que c'est une blague? J'espere que oui, non je ne suis pas connectée 24h sur 24, oui j'ai des cours, oui j'ai une vie à côté et enfin un GROS OUI JE JOUE AUSSI A YUGI IRL.

Pour conclure, je me languis que nous fassions cette round devant BEAUCOUP de spectateurs afin que je t'inflige un 2-0 cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nivis.T

Nivis.T


Messages : 74

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 19:06

Aspirine a écrit:
Kaito The Dark Hunter a écrit:
JE win 2-0 contre aspirine [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 1929873797

nanmais vraiment ce mec dit ce qu'il ne fait pas "il dis qu'il est co' presque tout le temps , alors que je l'ai toujours pas vu IVL

PS: Tsunaze , n'oublie pas de lui remettre mon message des que tu le voie ,stp

Est-ce que c'est une blague? J'espere que oui, non je ne suis pas connectée 24h sur 24, oui j'ai des cours, oui j'ai une vie à côté et enfin un GROS OUI JE JOUE AUSSI A YUGI IRL.

Pour conclure, je me languis que nous fassions cette round devant BEAUCOUP de spectateurs afin que je t'inflige un 2-0 cuisant.

Donne une date et tout le monde sera la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 19:13

Je veux watch. D:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 19:44

tu me fais rire , t'as vraiment aucun sens de l'humour toi , bon je t'ai donné mes horraires , et toi regarde ce qui te conviens le plus et dit le
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 19:59

Kaito The Dark Hunter a écrit:
JE win 2-0 contre aspirine [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 1929873797

nanmais vraiment ce mec dit ce qu'il ne fait pas "il dis qu'il est co' presque tout le temps , alors que je l'ai toujours pas vu IVL

PS: Tsunaze , n'oublie pas de lui remettre mon message des que tu le voie ,stp

De l'humour? Admettons que je sois réelement toujours absent, je n'aurai pas vu ton message et tu aurais annoncé un 2-0 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 20:13

Oh oui, annoncez l'heure et la date de votre terrible duel!
We wanna see!
Revenir en haut Aller en bas
Gioo

Gioo


Messages : 53
Localisation : DTC

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 20:37

FAKE EPIC DUEL SPOTTED !
Je veux maté *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 20:46

Vendredi soir dispo toute la soirée [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Kaito The Dark Hunter

Kaito The Dark Hunter


Messages : 40

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 8:25

ok aspirine , dis moi l'heure , car mon père est strict au max 1h30 de pc , comme sa pour que je touche pas le PC de toute la journée

Aspirine : je l'ai fait exprès , alors pourquoi avoir mis [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 1929873797 devant l'annonce, et de même j'ai regarde mon PS: , donc même si le lecteur est un imbécile de la planete neutron , qui n'est pas revenu sur la terre depuis l'invention du micro-onde , il comprendrais [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Papa Luna-Chan




Messages : 19

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 15:02

Kaito The Dark Hunter a écrit:
tu me fais rire , t'as vraiment aucun sens de l'humour toi , bon je t'ai donné mes horraires , et toi regarde ce qui te conviens le plus et dit le

Et toi un humour de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:08

ça se clash dur par ici [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 3690457425

L'équipe de gestion du forum devrait agir pour faire retomber la tension, mais vu qu'elle a l'air de bien se marrer, je pense qu'elle passera pour cette fois [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:11

Je ne vois pas Nimzolivier à l'horizon jusque maintenant... peut-être des heures pas identiques ? Donc, tu me dis quoi [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 1071211947.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 16:28

La tension? on est pas en trin de se disputer, de s'insulter ou quoi que ce soit; on se provoque juste sur un terrain qui est notre passion de jeu yugi et ce avant notre match, apars dégouté le perdant de ce match quand il sera finit cela n'a rien de néfaste [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 364988687


PS : Opponent,histoire d'assurer le coup, vendredi de 22h30 a Minuit viens sur dn.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas91




Messages : 43

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:50

J'viendrais look si j'ai le temps [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:42

Gioo a écrit:
FAKE EPIC DUEL SPOTTED !
Je veux maté *_*

Mouai, ça va être un massacre, pas besoin de looker pour connaître le résultat [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:44

Je win 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
_Milk_

_Milk_


Messages : 48

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 4:47

This is not true!!! It was set to be Friday night u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 74

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 15:23

Il avait un empechement réel vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptySam 26 Nov - 13:06

Je sais pas si je peux continuer le tournoi étant donner que j'ai été ban de DN..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptySam 26 Nov - 13:26

Tu fais un deuxième compte, avec ton deck de tournoi, et puis voilà [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 1071211947.

Dommage que par un fucking Ban, tu drop alors que tu fais un bon score...
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptySam 26 Nov - 13:52

Sinon, j'attends toujours les heures de Nimzolivier. Non, je ne veux pas te presser sachant que chacun a sa vie IRL donc, prend ton temps [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 1071211947.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 EmptySam 26 Nov - 14:04

Ce soir c'est la fin de cette round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~   [DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DN - TCG] • X-Vongola's Tournament ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunday's Tournament [1]
» Final Yugi Tournament III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Jeux Officiels ~ :: Tournois Officiels-
Sauter vers: