Xyz Gladiator
Monstres: 19
3 Bêtes Gladiateurs, Andal
3 Bête Gladiateurs, Laquari
3 Bête Gladiateur, Hoplomaque
2 Bête Gladiateur, Darius
1 Bête Gladiateur, Betiari
1 Bête Gladiateur, Murmillon
3 Tigre de Laboratoire
2 Prêtre Invocateur
1 Lapin Sauveur
Magies: 13
3 Arène des Gladiateur
2 Lance Interdite
2 Graal Interdit
2 Le Repos Des Bêtes Gladiateurs
1 Violent Orage
1 Trou Noir
1 Contrôl Mental
1 Monster Reborn
Pièges: 9
2 Avertisement Divin
2 Prison Dimensionnelle
2 Double Equipe Tag
1 Jugement Solennel
1 Force de Miroir
1 Chemin Lumière d'Etoile
Extrack de: 15
1 Bête Gladiateur, Gyzarus
1 Bête Gladiateur, Heraklinos
1 Bête Gladiateur, Essidari
1 Dragon Poussière d'Etoile
2 Numéro 39 : Utopie
2 Cafard Colonie De Chrome
1 Number 16: Shock Ruler Conqueror of Colors
1 Vylon Disigma
1 Daigusto Emeral
1 Numéro 17 : Dragon Léviathan
1 Numéro 34 : Terreur-byte
1 Leviair Le Dragon Des Mers
1 Wind-Up Zenmaines
Petite explication: Donc en fait, le but du deck est de redonner une seconde vie au
Gladiteurs, et une manière plus fun de les jouer, et de jouer contre. Le
Lapin amène
Andal et permet d'Overlay. Le
Prêtre est ici pour la même raison. Les
Tigres eux, sont la soit pour Tag, soit pour Overlay entre eux.
Graal est la pour " remplacer " les chariots, ou de protéger mes montre tout comme
Lance.
Le Repos, lui, j'hésite à le renvoyer, mais c'est une très bonne bouffe pour le Prêtre ou pour se refaire une main.Enfin
Double Equipe Tag permet des sorties, diverses, d'allier les Fusion des Gladiateurs a la force des Xyz ^^.
Voilà, j'éspère qu'il y aura beaucoup de réactions.
P.S. : J'ai hésité à éditer mon premier deck, mais les deux decks sont en fait, compètement différents, donc bon...