X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [DN] Tour guide from the Underworld's Garden

Aller en bas 
+2
Vayû`
Tsukuyomi Ryūku
6 participants
AuteurMessage
Tsukuyomi Ryūku

Tsukuyomi Ryūku


Messages : 22

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptyMar 1 Nov - 10:11

Salut tout le monde ! je poste cette fois mon Tour Guide Plant ! J'espère que vous apprécierez ce deck (ceci n'est pas un clone du deck de Billy Brake que j’emmerde profondément):




[DN] Tour guide from the Underworld's Garden 13554966877749_plant_copie
(Cliquez sur l'image pour la voir en grand.)

Monsters :
Black Luster Solider - Envoy of the Beginning
Dark Armed Dragon
Caius the Shadow Monarch
Debris Dragon
Effect Veiler x2
Spore
Glow-up Bulb
Dandylion
Lonefire Blossom
Gorz, the Emissary of Darkness
Sangan
Tengu Reborn x3
Tour Guide From the Underworld x3
Thunder King Rai-oh x2
Maxx "C' x2


Magies :

Dark Hole
Enemy Controler x2
Foolish Burial
Heavy Storm
Mind Control
Monster Reborn
Mystical Space Typhoon x2
One for One
Foolish Burial
Pot of Avarice


Pièges :

Call of the Haunted x2
Solemn Warning x2
Solemn Judgment
Torrential Tribute
Trap Dustshoot


Extra Deck :

Formula Synchron
Armory Arm
T.G. Hyper Librarian
Ally of Justice Catastor
Brionac, Dragon of the Ice Barrier
Arcanite Magician
Ancient Fairy Dragon
Black Rose Dragon
Stardust Dragon
Scrap Dragon
Trishula, Dragon of the Ice Barrier
Shooting Star Dragon
Wind-Up Zenmaines
Leviair the Sea Dragon
Number 17: Leviathan Dragon

Encore une fois je maudis les américains pour leurs Jumps.[DN] Tour guide from the Underworld's Garden 4118806879

Edit : Je joue bien x2 Call of the Haunted j'ai juste oublier d'écrire x2. c'est désormais corrigé.

Edit 2 : Passage à une version sans Quasar, plus basé gros rush de porc. Mon autre variante est meilleur pour faire Quasar.




Dernière édition par Tsukuyomi Ryūku le Sam 19 Nov - 9:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptyMar 1 Nov - 11:11

Je dirais :

-1 Limit Reverse pour un Call of the Hauted en plus, il permet d'avoir plus de cibles.

Tu ne joues pas le support T.G. ?

Sa peut etre sympa a la place des Gold et d'un typon, enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Ryūku

Tsukuyomi Ryūku


Messages : 22

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptyMar 1 Nov - 11:13

Justement je joue x2 Call of the Haunted mais j'me suis planté sur la Decklist. Sur le screen ont peut voir que c'est bien le cas.

Ps : C'est bon j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Ryūku

Tsukuyomi Ryūku


Messages : 22

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptyDim 13 Nov - 17:00

Edit 2 : Passage à une version sans Quasar, plus basé gros rush de porc. Mon autre variante est meilleur pour faire Quasar.
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptyDim 13 Nov - 17:06

DAD avec 6 dark dans le deck ça donne des mains mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 8:28

Je serais de l'avis de Vayu pour DAD.

Je te conseillerais de mettre Spirit Reaper, il permet d'overlay, d'etre un monstre sympa pour synchro trishula, si tu ne joues pas contre un DW defaussé c'est sympa ou au pire des cas, il peut un petit peu tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio`

Tonio`


Messages : 39

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 8:45

Reaper > Rabbit // Reaper fait chier // Reaper defausse une carte //Reaper Tempo// Reaper a sa place dans ce deck =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 8:55

C'est ce que je disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 9:02

Arcanite sans magicien ?
Je veux bien croire que tu as reborn mais bon.
Shooting est dépassé aussi, si tu dois l'invoc c'est en rdp dandy etc pour au final qu'il se fasse exploser par BLS ou autre.
En extra je dirais :
-1 shooting
-1 arcanite
+1 utopia
+1 roach
Revenir en haut Aller en bas
Tonio`

Tonio`


Messages : 39

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 9:04

orient dragon manque à l'appel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 9:07

Ouaip, j'y ai pensé juste après. Après tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nivis.T

Nivis.T


Messages : 74

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 9:39

Hyper Librarian est un Magician.
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 9:45

Oui, libra + formula peut sortir arcanite sauf que tu peux sortir des moves meilleurs avec ces 2 cartes, pis son extra manque de cartes essentiels style orient justement.
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 10:10


Spoiler:

Mouais... J'aime pas trop cette portion de texte, car lorsque tu postes une decklist dans cette section, c'est pour qu'on t'aide, c'est certes une démarche positive à volonté constructive de ta part de poster ta DL pour en faire profiter les membres, mais c'est aussi une démarche positive et volontaire de notre part de poster des conseils, alors envoyer chier de manière si directe tous les avis des gens qui ne pourraient pas proposer d'ajouter le même nombre de cartes qu'ils proposent d'enlever, je trouve pas ça cool.

Déjà, si une carte est jugée trop mauvaise et qu'on dit qu'il faut l'enlever, même si on propose rien à la place, toi, qui a passé du temps à faire le deck, tu pourrais te creuser un peu la tête pour trouver un substitut, d'autant plus que même si la personne en question se trompe (au niveau de l’intérêt de telle carte dans tel deck ) , on ne peut pas ne pas considérer son avis (au moins lui expliquer pourquoi il se trompe, avec un minimum de patience) et surtout pas sous un tel prétexte, cela s'applique à toi, mais pourrait aussi s'appliquer à n'importe quel utilisateur de la section deck,

Pour les raisons suscitées, je vais te demander de retirer ce passage de ton topic, qui par ailleurs, est aggressif rien que part l'utilisation du Caps Lock et de la couleur rouge taille 18. Si toutefois tu persistes à ne pas vouloir retirer ce passage, je le ferais moi-même, autant de fois que nécessaire.

Merci de ta compréhension.

EDIT: Message enlevé par moi-même.


Dernière édition par Vayû le Sam 19 Nov - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Luna-Chan




Messages : 19

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 10:39

Arcanite tu le sors comment juste comme sa? car je vois pas de sorcerer ou autre mago?
Apres donner des conseils a part dad ou je vois pas ce qui fout la, apres le reste du deck c'est un tengu/plant alias B.B deck avec 2-3 cartes techcard pres quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aster2
X-Vongolien Actif
X-Vongolien Actif
Aster2


Messages : 148
Localisation : Derriere toi

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 12:11

un nain a écrit:
Arcanite tu le sors comment juste comme sa? car je vois pas de sorcerer ou autre mago?
Apres donner des conseils a part dad ou je vois pas ce qui fout la, apres le reste du deck c'est un tengu/plant alias B.B deck avec 2-3 cartes techcard pres quoi...

2/3 cartes, dans le MD y en a même moins pig

le arcanite tu le sors avec formula + librarian
Revenir en haut Aller en bas
Papa Luna-Chan




Messages : 19

[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden EmptySam 19 Nov - 12:49

ouais enfin formula + librarian en general, tu le sors pas pour lui quoi, ta mieux en slot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty
MessageSujet: Re: [DN] Tour guide from the Underworld's Garden   [DN] Tour guide from the Underworld's Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DN] Tour guide from the Underworld's Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DN] Quand les lapin font copain copain avec les tour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Yu-Gi-Oh! ~ :: Aide à la Construction de Deck-
Sauter vers: