X Vongola Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yu-Gi-Oh! sur Dueling Network et World Championship 2011 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gogo Gadgeto : Xyz Summon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

Gogo Gadgeto : Xyz Summon Empty
MessageSujet: Gogo Gadgeto : Xyz Summon   Gogo Gadgeto : Xyz Summon EmptyLun 31 Oct - 16:50

Alors, ce Deck est basé sur l'effet des Gadgets qui permettent de se rapporter du Deck à la main et de Offrande Suprême, qui, durant nos MP et les BP adverses, en payant 500 Life Points, permet de faire une Normal Summon ou un Set supplémentaire. Soit, les cartes maîtresses du Gadget Xyz parfait ! Voici la preuve qu'on peut se débrouiller sans les Xyz avec que les Gadgets....

Spoiler:

Et une note : NE JOUEZ JAMAIS AVEC CONTRE UN EXODIA ! Ils vous empêchent d'attaquer ce qui est extrément génant avec le nombre de Xyz qu'on peut avoir. Ici, la carte face cachée était un Rugissement Menaçant mais regardait bien le Terrain...

Spoiler:

(Grénosaure Gogo Gadgeto : Xyz Summon 2176505670. Le 2ème meilleur Xyz de RK3...) Sinon, je vais vous citer uniquement un début de Duel puisque qu'il avait rien en main et qu'il m'a dit que j'ai G.G.

Début du Duel:

Bon, je pense que je vais passer à la recette.

Spoiler:

Monstres (20) :

Gadget Vert x3
Gadget Rouge x3
Gadget Jaune x3
Forteresse Méchabot x3
Magicien Gagaga x2
Fille Gagaga x2
Kagetokage x2
Un Chat de Mauvaise Augure x1
Sangan x1

Magies (11) :

Trou Noir x1
Violent Orage x1
Monster Reborn x1
Typhon d'Espace Mystique x2
Épées de Révélation de la Lumière x2
Livre de la Lune x1
Contrôle Cérébral x1
Réglage de Niveau x2

Pièges (9) :

Offrande Suprême x3
Dispositif d'Évacuation Obligatoire x2
Force de Miroir x1
Prison Dimensionnelle x2
Jugement Solennel x1

Extra Deck (15) :

Numéro 11 : Grand Œil x2
Numéro 61 : Volcasaurus x2
Disigma Vylon x2
Perle, Chevalier de la Gemme x1
Adreus, Gardien de l'Armageddon x2
Chaîne Lavalval x2
Leviair le Dragon des Mers x2
Grénosaure x2

Side Deck (2) :

Cylindre Magique x2
-----------------
Sinon, je voudrais savoir votre avis car je bloque sur certains trucs :

1. Je pense que Gagaga Girl est inutile mais je voudrais conserver Volcasaurus et Adreus. Y a-t-il une carte assez bonne pour la remplacer ?

2. J'hésite à retirer 1 Disigma Vylon pour 1 Perle, Chevalier de la Gemme. Votre avis ?

3. Est-ce que Chaîne Lavalval est remplacable ? Car je sort plus souvent Perle et Disigma que lui...

Voilà, j'espère que toutes vos remarques (de toutes sortes) pourront m'aider à améliorer ce Deck !
Revenir en haut Aller en bas
Vayû`
• Iron Attack <3 •
• Iron Attack
Vayû`


Messages : 191
Localisation : tout droit sur votre gauche

Gogo Gadgeto : Xyz Summon Empty
MessageSujet: Re: Gogo Gadgeto : Xyz Summon   Gogo Gadgeto : Xyz Summon EmptyLun 31 Oct - 17:21

mmh... pour l'extra deck, on m'a dit que number 16: Shock ruler, s'tait puissant dans ce deck , et il faut modifer l'extra en virant grénosaurus, et le remplacer par steelswarm roach, et bien par number 39: utopia

et en main deck, faut à tout prix jouer effect veiler, peut-être maxx "c" (pas sur pour lui :pense: ) et vire réglage de niveau, s'te carte est juste un parasite =/

Vu que tu joues beaucoup de pièges, il sera essentiel de rajouter starligt road et solemn warning (SW s'pas pour les pièges, c'est juste que c'est fort) et enlève les épées, car c'est pas génial dans ce format (gemini spark, grapha, typhoon, scrap dragon, hyperion, ryko, trishula, judgment dragon et tous ces trucs qui rendent la vie plus dure =X )

et aussi virer le chat, parce qe bon... c'est vachement lent et médiocre comme façon de tutoriser une carte, je te conseille plutôt Pot de dualité, et au pire, gobelin parvenu, mais cette dernière n'est pas vraiment une bonne solution :/


sinon, vire la girl, oui, et je pense que tu pourrais la remplacer par une carte que je t'ai dte, et quand au lezard qui se spé, je sais pas s'il est efficace, mais après j'suis pas un expert... et dabsles deck méchabot, ce qui est fort, c'est ravitailleur méchabot
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

Gogo Gadgeto : Xyz Summon Empty
MessageSujet: Re: Gogo Gadgeto : Xyz Summon   Gogo Gadgeto : Xyz Summon EmptyLun 31 Oct - 17:56

Vayû-Sama a écrit:
mmh... pour l'extra deck, on m'a dit que number 16: Shock ruler, s'tait puissant dans ce deck , et il faut modifer l'extra en virant grénosaurus, et le remplacer par steelswarm roach, et bien par number 39: utopia

et en main deck, faut à tout prix jouer effect veiler, peut-être maxx "c" (pas sur pour lui :pense: ) et vire réglage de niveau, s'te carte est juste un parasite =/

Vu que tu joues beaucoup de pièges, il sera essentiel de rajouter starligt road et solemn warning (SW s'pas pour les pièges, c'est juste que c'est fort) et enlève les épées, car c'est pas génial dans ce format (gemini spark, grapha, typhoon, scrap dragon, hyperion, ryko, trishula, judgment dragon et tous ces trucs qui rendent la vie plus dure =X )

et aussi virer le chat, parce qe bon... c'est vachement lent et médiocre comme façon de tutoriser une carte, je te conseille plutôt Pot de dualité, et au pire, gobelin parvenu, mais cette dernière n'est pas vraiment une bonne solution :/


sinon, vire la girl, oui, et je pense que tu pourrais la remplacer par une carte que je t'ai dte, et quand au lezard qui se spé, je sais pas s'il est efficace, mais après j'suis pas un expert... et dabsles deck méchabot, ce qui est fort, c'est ravitailleur méchabot

Merci pour ces conseils. Sérieux, Grénosaure peut être utile et Réglage de Niveau est pour mes Xyz RK3. Tu crois que je pourrais enlever quoi pour Starlight Road et Warning (en piège) ? "Un Chat de Mauvaise Augure" est juste là où cas si je n'ai pas Ultimate Offering donc, c'est vrai qu'il fait touriste... Rassure-toi, Kagetokage est très bien dans ce Deck (j'ai souvent Perle au premier tour). Donc, voilà, je vais réfléchir. Pour No. 16 et Roach, pourquoi pas contre Chaîne Lavalval ?

Ps: Est-ce qu'il y a un LV3 d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Ryūku

Tsukuyomi Ryūku


Messages : 22

Gogo Gadgeto : Xyz Summon Empty
MessageSujet: Re: Gogo Gadgeto : Xyz Summon   Gogo Gadgeto : Xyz Summon EmptyLun 31 Oct - 18:57

Alors pour commencer.... POURQUOI HOPE (Utopie pour les incultes) N'EST PAS LÀ ?! c'est juste l'Xyz à avoir x3 dans ce deck ! Number 16 aussi pourquoi ?! il fait win a mort ! Adreus, Gardien de l'Armageddon te bouffe de la place, Fille Gagaga c'est bien dans un fun deck seulement, Épées de Révélation de la Lumière est une carte de noob, Kagetokage est bien trop situationel.

À retirer:
Monstres :
- 3 Gagaga Girl
- 3 Gagaga Magician
- 1 Un Chat de Mauvaise Augure
- 2 Kagetokage
- 2 Forteresse Méchabot (Il te bloque ton OTK autrement)

Magies :
- 2 Épées de Révélation de la Lumière
- 2 Reglage de Niveau (Why ?)

Pièges :
- 2 Dispositif d'Évacuation Obligatoire

Extra Deck :
- 2 Chaîne Lavalval
- 2 Numéro 11 : Grand Œil
- 2 Numéro 61 : Volcasaurus
- 2 Disigma Vylon x2
- 2 Adreus, Gardien de l'Armageddon
- 2 Chaîne Lavalval x2
- 2 Grénosaure


À rajouter:
Monstres :
+ 3 Goblindbergh
+ 2 Summoner Monk
+ 3 Tour Guide
+ 3 Gravekeeper's Spy

Magies :
+ 1 Pot d'Avarice (tu recycle pas assez tes gadgets autrement
+ 2 Double Invocation
+ 1 Pot de Dualité

Pièges :
+ 2 Avertissement Divin
+ 1 Starlight Road

Extra Deck :
+ 3 Numéro 39 : Utopie
+ 1 voir 2 Cafard Colonie de Chrome
+ 2 Numéro 16
+ 1 Stardust Dragon
+ 2 Numéro 17 : Dragon Leviathan

Voilà mes modifs, j'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
MiroR

MiroR


Messages : 47

Gogo Gadgeto : Xyz Summon Empty
MessageSujet: Re: Gogo Gadgeto : Xyz Summon   Gogo Gadgeto : Xyz Summon EmptyMar 1 Nov - 10:36

Mouais, le combo que tout le monde connaît depuis des lustres x)
On me l'avait sorti sur WC09 à l'époque.

Bref.

-2 Gagaga Magician
-2 Gagaga Girl
-2 Kagetokage
-1 Chat
-1 Sangan
-2 Swords of Reaveling Light
-2 "Réglage de Niveau"
-1 Mirror Force
-2 Prison

+3 Machina Gearframe
+3 Photon Sabre Tiger
+2 Beast King Barbaros
+1 Trap Dustshoot
+1 Debunk
+1 Machina Force
+1 Compulsory Evacuation Device
+1 Torrential Tribute
+1 Starlight Road
+1 Limiter Removal

Pour l'Extra :

2 Utopia
2 Steelswarm Roach
2 Disigma
1 Daigusto Emeral
2 Number 10 Illumimachin
1 Gemknight Pearl
1 Number 16 Shock Ruler
1 Chimeratech Fortress Dragon
1 Terra Byte
1 Number 11 Big Eye
1 Trishula Dragon of the Ice Barrier

Bon après c'est à jouer sur DN.

Perso j'ai fait ça : https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/fdenw4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

Gogo Gadgeto : Xyz Summon Empty
MessageSujet: Re: Gogo Gadgeto : Xyz Summon   Gogo Gadgeto : Xyz Summon EmptyMar 1 Nov - 14:04

Merci beaucoup pou vos conseils ! Sinon, je veux/peux pas mettre des Synchros vue qu'a première vue, il n'y a aucun Tuner. Je vais bientôt modifier mon Deck avec vos modifications et regarder se que ça donnera ^^ !

Ps: Si je quitte un Duel, c'est ma maman qui me harcèle de sortir Gogo Gadgeto : Xyz Summon 2537877045.
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane`
• OrelSan's FanBoy'z •
• OrelSan's FanBoy'z •
Doliprane`


Messages : 262

Gogo Gadgeto : Xyz Summon Empty
MessageSujet: Re: Gogo Gadgeto : Xyz Summon   Gogo Gadgeto : Xyz Summon EmptyMar 1 Nov - 14:13

Tu joues Monster Reborn, donc tu peux aisément rentrer quelques classiques en Synchro.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-vongola-team.forumgaming.fr
-beybladeexpert5-

-beybladeexpert5-


Messages : 33

Gogo Gadgeto : Xyz Summon Empty
MessageSujet: Re: Gogo Gadgeto : Xyz Summon   Gogo Gadgeto : Xyz Summon EmptyMar 1 Nov - 16:38

- Magicien Gagaga x2
- Fille Gagaga x2
- Kagetokage x2
- Un Chat de Mauvaise Augure x1
- Sangan x1

- 2 Épées de Révélation de la Lumière
- 2 Réglage de Niveau

- 1 Dimensional Prison
- 1 Mirror Force
--------
+ 2 Goblindbergh
+ 2 Gravekeeper's Psy
+ 2 Photon Sabre Tiger
+ 2 Barbaros

+ 2 Double Invocation
+ 1 Pot d'Avarice
+ 1 Pot de Dualité
+ 1 Limiter Removal

+ 1 Starlight Road
--------
Extra :

2 Utopia
2 Steelswarm Roach
2 Disigma
1 Daigusto Emeral
1 Gemknight Pearl
2 Number 16 Shock Ruler
1 Chimeratech Fortress Dragon
2 Number 17
1 Number 11 Big Eye
1 Stardust

Avec vos avis partagés, j'en suis arrivé à ça. Maintenant, si les modifs' que j'ai fait sont bien, c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gogo Gadgeto : Xyz Summon Empty
MessageSujet: Re: Gogo Gadgeto : Xyz Summon   Gogo Gadgeto : Xyz Summon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gogo Gadgeto : Xyz Summon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Vongola Team ! :: ~ Yu-Gi-Oh! ~ :: Aide à la Construction de Deck-
Sauter vers: